Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Syndrome d'Abel - Tome 03
EAN : 9782723497329
Paru le : 11 févr. 2015
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782723497329
- Réf. éditeur : 7100033
- Collection : 24X32
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 11 févr. 2015
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:320 mm L:240 mm E:10 mm
- Poids : 564gr
-
Résumé :
L’histoire d’un homme qui enquête sur sa propre mort…
1983. Abel Weiss est victime d’un grave accident et tombe dans le coma. Il se réveille à des kilomètres du lieu de l’événement. De retour dans sa ville, il découvre que son absence n’a pas duré quelques heures, mais… sept ans. Il est désormais considéré comme mort par toutes les administrations et toute trace de lui, de sa maison, qui a été remplacée par un building, à son compte en banque littéralement volatilisé, a été soigneusement effacée…
Comment Abel Weiss a-t-il pu « ressusciter » ? Qui a mené cet étrange complot contre lui ? Pourquoi a-t-on cherché à faire disparaître toute trace de son passé ? Qui a assassiné la seule personne capable de l’identifier ? Recherché par la police, dénué d’identité et de moyens, Abel devra trouver, seul, les réponses aux questions qui le hantent, même si celles-ci ne sont pas de ce monde...
Plus de cinq ans après, découvrez enfin la conclusion du Syndrome d’Abel grâce à la sortie simultanée des tomes 2 et 3 ! Vous aurez toutes les réponses aux mystères qui englobent ce thriller urbain fantastique signé Dorison et Marazano, entre X-Files et Le Fugitif.
-
Biographie :
Richard Marazano est né en 1971 dans la région parisienne. Il débute par des études de physique et d'astrophysique à la faculté d'Orsay puis entre à l'atelier de bande dessinée des Beaux arts d'Angoulême. Il publie Humain trop humain avec Éric Dérian au Cycliste, puis Zéro Absolu avec Bec chez Soleil (en trois volumes). Il écrit Le Complexe du Chimpanzé pour Dargaud et Minik avec Hippolyte pour Dupuis. En 2000, il lance une nouvelle série intitulée Dusk dessinée par De Metter aux Humanoïdes Associés. En 2001, il signe Le Bataillon des Lâches aux éditions Carabas. Il a, entre autres, publié chez Glénat Cuervos en 2006, Jérusalem en septembre 2008 et Blue Space en 2009. En 2010 paraissent les deux premiers épisodes d'une série d'aventure, Héloïse de Montfort, dessinée par Alfonso Font.