Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le syndrome de down
EAN : 9782332889270
Édition papier
EAN : 9782332889270
Paru le : 22 mai 2015
16,50 €
15,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782332889270
- Réf. éditeur : 652130
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 22 mai 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : H:204 mm L:134 mm E:15 mm
- Poids : 229gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Ce roman est le récit de la quête d'un homme confronté au doute. Il a traversé une vie professionnelle riche qui l'a éloigné de ses aspirations. Cependant, une épreuve douloureuse liée au décès accidentel de la femme aimée va bouleverser son confort bourgeois. La promesse faite lors d'un drame de l'enfance va ensuite le précipiter vers une nouvelle vie, après l'accomplissement d'une mission dangereuse. Pour réussir une ultime conversion, notre héros devra se soumettre à une épreuve qui fera de lui le membre d'une communauté confrontée à la violence, à la négation de son histoire et de son identité...
- Biographie : Michel Lefebvre est un homme très impliqué dans la vie sociale, mais également un amoureux de la langue française qui apprécie les récits mêlant la réflexion sur la condition humaine et la recherche d'une fin, d'un absolu dans les rapports entre les individus. Des responsabilités professionnelles exercées dans des contextes variés, parfois exotiques, ont nourri son imagination. Il est déjà l'auteur de nouvelles et de petites chroniques pour un journal. Après une vie professionnelle riche et une vie familiale épanouie, l'écriture reste pour lui une source d'accomplissement.