Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le syndrome de warhol
EAN : 9782755604733
Paru le : 28 janv. 2010
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782755604733
- Réf. éditeur : 2675464
- Collection : LIVRES ILLUSTRE
- Editeur : Desinge Hugo
- Date Parution : 28 janv. 2010
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 85
- Format : H:293 mm L:226 mm E:14 mm
- Poids : 524gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Une BD rock et déjantée à la manière de Quentin Tarantino.
Rosse Louisse recherche un homme avec le chiffre 21 gravé sur le front. Pourquoi ? Il ne le sait pas lui-même, il est juste payé pour ça. Comme dans un road movie de série B, Rosse Louisse, son père Ute et le peu fréquentable Jahred, partent à la traque du mystérieux inconnu du 21. Destination Las Vegas où se déroule la 10ème rencontre des sosies d'Elvis Presley. Sur fond de culture rock omniprésente, le "syndrôme de Warhol" retrace les errances de quatre paumés qui, au bout de la même route, s'affronteront sans pitié, emportés par la folie d'un scientifique qui veut rivaliser avec Dieu. -
Biographie :
Né en 1969 à Quimper, David Cren a débuté sa vie professionnelle dans le secteur de l’imprimerie. Rapidement, il se découvre des talents de graphiste qu’il met au service des agences et des services de communication. C’est à 35 ans, à l’âge de la maturité, que ses passions d'enfance le rattrapent : l’illustration et la bande dessinée. Il réalise deux romans graphiques destinées aux adultes et illustre régulièrement des histoires pour enfants. Il a longtemps préféré l’encre et les crayons mais aujourd’hui, il travaille ses dessins à la tablette numérique... Pas par facilité, mais parce que grâce à cet outil, il explore une spontanéité que les outils traditionnels lui avaient un peu volé. C’est cette fraîcheur qui se retrouve au fil de ses pages.