Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Syndrome du canal carpien
EAN : 9782253244547
Paru le : 5 avr. 2023
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253244547
- Réf. éditeur : 8313228
- Collection : LITTERATURE
- Editeur : LGF
- Date Parution : 5 avr. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 640
- Format : H:178 mm L:110 mm E:25 mm
- Poids : 305gr
-
Résumé :
Les Cleverley sont britanniques, célèbres et riches. Ils n’ont aucune conscience de la fragilité de leurs privilèges… jusqu’au jour où un tweet les fait basculer dans le désastre. George, le père, un animateur de télévision – un trésor national (selon sa propre expression) –, sa femme, Beverley, romancière reconnue (pas autant qu’elle le souhaiterait), et les enfants, Nelson, Elizabeth et Achille : tous cachent sous les apparences des secrets qui sont autant d’inéluctables catastrophes.
Ensemble, ils découvrent les affres de la vie moderne, où les réputations sont détruites en un clin d’œil, et ils apprennent combien le monde se révèle impitoyable lorsque l’on s’écarte du chemin tout tracé.Avec l’humour unique qui le caractérise, John Boyne dresse un portrait irrésistible de notre époque et de ses travers.
Une comédie sur les défauts contemporains et l’addiction aux réseaux sociaux, une fiction pleine de rage et de finesse sur la duplicité humaine. Télérama.
C’est hilarant, joyeusement méchant et vengeur. Psychologies magazine.
Traduit de l’anglais (Irlande) par Sophie Aslanides.
- Biographie : Né en 1971 en Irlande, John est l'auteur d'une quinzaine de romans (entre autres Les Fureurs invisibles du coeur et L'Audacieux Monsieur Swift) et de plusieurs livres jeunesse, dont Le Garçon en pyjama rayé, qui s'est vendu à plus de onze millions d'exemplaires à travers le monde et a été adapté au cinéma en 2008. Ses livres sont traduits dans plus de cinquante langues.