Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le talent dévoyé du professeur Adamson
Maia - EAN : 9791042503604
Édition papier
EAN : 9791042503604
Paru le : 11 mars 2024
19,00 €
18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042503604
- Editeur : Maia
- Date Parution : 11 mars 2024
- Disponibilite : Disponible
- Poids : 350gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Le professeur Adamson, illustre chirurgien du cerveau, s’exerce à souder des morceaux d’encéphale de provenances diverses, même animales, grâce à son produit miracle, le caelio-neuronal. Les opérations sont techniquement réussies, mais quels dégâts sur la personnalité des patients ! Surtout quand on ne se soucie même pas d’assembler des morceaux de cerveaux du même sexe ! Ça réussit aussi avec les chats : les pauvres bêtes sont trépanées pour augmenter leur volume crânien, mais qu’est-ce qu’elles sont intelligentes ! La curiosité insatiable du chirurgien le conduit même à entasser des éléments du cortex, siège présumé de la conscience. Adamson et son équipe, éberlués, assistent alors, après le réveil du patient, au résultat de l’opération parfaitement réussie.
- Biographie : Ingénieur civil des Mines, auteur de nombreux romans et nouvelles, dont On a rogné les dents de la mort – thriller sur fond d’une catégorie philosophique rarissime en littérature, et même en philosophie : l’égoïsme théorique ; Récits de la pire espèce – recueil de onze nouvelles noires ; Le temps et la puissance – variation sur le thème de Faust ; En direct en différé du calvaire – roman de science-fiction ; Un spectre nommé Hitler – des effets pervers de la réincarnation.