Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le tamanoir hanté
EDL - EAN : 9782211212311
Édition papier
EAN : 9782211212311
Paru le : 19 avr. 2013
8,50 €
8,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782211212311
- Réf. éditeur : 339747
- Collection : MOUCHE
- Editeur : EDL
- Date Parution : 19 avr. 2013
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 88
- Format : H:190 mm L:125 mm E:7 mm
- Poids : 150gr
- Résumé : Les habitants de la forêt de Forêveuse sont inquiets. Toutes les nuits, de terribles cris les empêchent de dormir. Les dix-huit petits de Sourigolote pleurnichent de fatigue et épuisent leur mère. Hermine-de-rien a de grandes cernes qui salissent sa belle fourrure. Pivert-derage menace de déménager. Seul Loubliette, le loup qui n'a pas de mémoire, a oublié ses problèmes d'insomnie. Comme si cela ne suffisait pas, les fourmis se déchaînent et piquent à tout va. C'est donc dévorés par les fourmis, épuisés et fourbus que les animaux décident de mener l'enquête et vite !
- Biographie : Et si la vie, la littérature et le cinéma n'étaient qu'une seule et même chose ? Cela pourrait être l'existence de Charles Castella résumée en une formule. Étudiant aux Arts décoratifs de Paris, il laissait déjà « venir » à lui les images, et très vite vint alors le cinéma avec La vie est dure nous aussi en 1999, les courts-métrages (entre autres, Marie tombée des nues), les documentaires pour Arte, les films cosignés avec Alice de Poncheville (Un souvenir de Claire Coums et La fille du loup maigre). Ils ont réalisé ensemble une « comédie-triste » : L'institutriste, dans laquelle joue leur fils, et il travaille à un nouveau projet de cinéma : une adaptation libre du « 20 jours avec Julian et petit lapin » de Nathaniel Hawthorne, l'attente d'un père et d'un fils dans une maison perdue à la campagne...