Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le téléphone
EAN : 9782408041892
Paru le : 5 juil. 2023
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782408041892
- Réf. éditeur : 5902680
- Collection : MES P'TITS DOCS
- Editeur : Milan
- Date Parution : 5 juil. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 32
- Format : H:190 mm L:190 mm E:9 mm
- Poids : 254gr
-
Résumé :
"Le téléphone", un titre documentaire pour aider les enfants, dès le plus jeune âge, à comprendre ce qu'est cet outil de communication ultraperformant et multi-usages, et les accompagner pour qu'ils apprennent à bien s'en servir et à en faire un bon usage plus tard. "Mes p'tits docs", la collection de documentaires qui se racontent comme des histoires et accompagnent les enfants dans leur découverte du monde.
Pour répondre à la curiosité des enfants sur le téléphone
Un titre qui raconte l'histoire des téléphones, des premiers appareils aux derniers modèles actuels, explique le fonctionnement de cet objet technologique toujours plus performant d'année en année, et balaie les bons usages à en faire selon l'âge. Pour commencer à comprendre ce qu'est un téléphone, comment ça marche, quels en sont les différents modèles et les différentes fonctionnalités, en quoi c'est utile ou pas. Car, même si, à 4-5 ans, on est beaucoup trop jeune pour en utiliser un, on connaît forcément cet objet, attractif comme un aimant, et qui mérite qu'on l'explique tant son usage sera toujours d'actualité quand on aura grandi.
- Biographie : Ludivine Martin est graphiste et illustratrice freelance d'un côté et membre du collectif associatif d'artistes ""Sauvage Garage"", de l'autre. Nîmoise d'origine, elle s'est installée à Bordeaux en 2009 pour suivre des études d'arts plastiques (licence et master) et manger des chocolatines. Elle a depuis rédigé un mémoire sur l'image musicale à l'ère du numérique et oriente naturellement son travail d'illustration vers ce milieu - mais pas que. Par ailleurs, elle organise des concerts avec le collectif Tribal Traquenard, réalise plein de reportages dessinés de concerts sur le blog ""Sauvage Tapage"", et est l'heureuse propriétaire d'un très beau vélo bleu.