Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le temps de vivre
EAN : 9782414238255
Édition papier
EAN : 9782414238255
Paru le : 22 juin 2018
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414238255
- Réf. éditeur : 920051
- Date Parution : 22 juin 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 120
- Format : H:204 mm L:134 mm E:9 mm
- Poids : 150gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : " Le lendemain, il m'attendait à la sortie de la fac de médecine. Je l'aperçus dès que je franchis le portail de l'enceinte, mais j'étais avec mes amies, et il n'osa pas m'aborder. Un Palestinien avec une Juive, non, décidément, ce n'était pas possible. Cependant, je ne me sentais pas tranquille, quelque chose au fond de moi ressentait comme une injustice, mais j'étais incapable de déceler si c'était lui ou moi qui était en faute. " Muhammad aime Deborah, mais tout ou presque les oppose : religion, parents, politique, et surtout des siècles de haine entre leurs deux peuples. Les jeunes gens devront composer avec la guerre dans la Syrie toute proche, les services secrets israéliens, et la famille de Deborah qui mettra un point d'honneur à empêcher la jeune fille de vivre cet amour avec un Palestinien, quitte à briser la vie des deux amants.
- Biographie : Philippe Saurat est né à Paris. Il vit actuellement dans le Sud de la France. Il a étudié les lettres classiques et les langues étrangères. Son premier roman, Le Passeur, a été adapté au théâtre, joué avec deux comédiens et deux musiciennes qui font partie de la compagnie Apsara, fondée il y a huit ans. En 2016, La Maison Montgenier a été publiée chez Edilivre. Le Temps de vivre est son sixième roman.