Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le temps des arbres
Rouergue - EAN : 9782812618574
Édition papier
EAN : 9782812618574
Paru le : 1 juil. 2021
22,00 €
20,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782812618574
- Réf. éditeur : 040174
- Collection : ROUERGUE NATURE
- Editeur : Rouergue
- Date Parution : 1 juil. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 280
- Format : H:227 mm L:146 mm E:24 mm
- Poids : 390gr
- Résumé : De quoi naît un jardin, de quels désirs, de quelles défaites, de quelles joies ? Indémêlable de ce qu'on y met de soi-même, un jardin peut être, sur le chemin d'une vie, un espace initiatique. Celui de Philippe Fiévet est né du tourbillon d'une feuille rouge, dans la quête d'un jardin d'automne qui flamboierait au soir de chaque année. Les arbres y jouent une partition essentielle. Et il l'a aidé à grandir en même temps qu'il trouvait lui-même sa place. En nous racontant son histoire, où comme dans les contes il faut lutter contre les maléfices pour atteindre la sagesse des arbres, Philippe Fiévet nous rappelle aussi ce que la beauté des jardins doit à la passion des plantes rares dont l'enchantement se perpétue à travers les âges, de découvreur en voyageur, de pépinière en jardin, jusqu'au livre.
- Biographie : Né à Charleroi en Belgique, Philippe Fiévet a mené une double carrière de professeur de français et d'histoire, et de journaliste à «Paris Match Belgique.» Voyageur dans l'âme, sa passion absolue pour les arbres lui a fait courir le monde.