Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Temps des coeurs
L'Harmattan - EAN : 9782140318924
Édition papier
EAN : 9782140318924
Paru le : 2 févr. 2023
26,00 €
24,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782140318924
- Collection : RUE DES ECOLES
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 2 févr. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 298
- Format : H:215 mm L:135 mm E:16 mm
- Poids : 357gr
- Résumé : Peut-on choisir sa famille ? Peut-on se reconstruire quand on a perdu l'essentiel ? L'un, Mo, entre folie et renoncement, n'en est plus là de ces questionnements. Et l'autre, Sarah, du haut de ses dix ans et demi, refuse qu'on lui impose des choix pour lesquels elle n'a pas eu son mot à dire. Deux êtres abîmés au cur de Marseille, la ville aux mille contradictions. Tatiana court. Elle a pris ses chaussures à la main et elle court. Pieds nus. Dans son autre main un sac avec tout ce qu'elle possède. Elle court dans la froide nuit d'hiver. Elle ne sait pas où elle va. Elle ne connaît de cette ville que deux ou trois rues. Sa jupe trop courte lui remonte sur les hanches dévoilant le bas de ses fesses nues. Elle court. Les pavés commencent à déchirer ses pieds et son souffle devient plus saccadé. Elle entend derrière elle les crissements des pneus d'une voiture. Elle sait qu'ils ne la rattraperont pas. Elle préfère mourir. Avec son enfant dans son ventre S'ils la rattrapent, ils la tueront.
- Biographie : Nicolas Valsan est auteur de théâtre, comédien, metteur en scène et formateur. Il promène le théâtre dans le champ du travail social, mettant en scène de nombreux spectacles montés avec des personnes ayant rencontré des difficultés et des discriminations. Il est l'auteur de Travail social - L'art de se rendre inutile, publié chez Champ Social. Le temps des curs est son premier roman.