Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Temps des râteaux
Zinedi Publedit - EAN : 9782848591773
Édition papier
EAN : 9782848591773
Paru le : 15 mars 2018
14,90 €
14,12 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782848591773
- Réf. éditeur : 1159398
- Collection : LITTERATURE
- Editeur : Zinedi Publedit
- Date Parution : 15 mars 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 142
- Format : H:210 mm L:140 mm E:9 mm
- Poids : 187gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Édouard, boutonneux, en mal de filles, est accro aux jeux vidéo. Obéissant au médecin qui lui prescrit de la marche à pied, Édouard va accepter un job de promeneur de chiens. C'est ainsi qu'il rencontre Princesse Butterfly, un yorkshire du sixième arrondissement, avec qui il va tisser une relation assez particulière. En effet, le chien lit dans ses pensées comme lui-même lit dans les pensées du chien. Et, peu à peu, l'animal va le coacher et lui expliquer comment s'y prendre en amour. D'abord réticent, voire mal à l'aise à l'idée d'écouter les conseils d'un clebs, Édouard va finir par jouer le jeu et affiner sa technique d'approche auprès de Nicoline, une copine de classe dont il est secrètement amoureux. Mais si les premiers résultats sont prometteurs, la suite l'est nettement moins...
- Biographie : Hervé Mestron est romancier et nouvelliste. Il a publié une cinquantaine de livres, de la littérature jeunesse au roman noir, et a écrit également de nombreuses fictions pour France-Inter. Musicien de formation, la musique tient une place importante dans son oeuvre, car elle est, dit-il, toujours prête à servir la cause des hommes.