Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le terminal des ambitieux
Presses Littera - EAN : 9791031015125
Édition papier
EAN : 9791031015125
Paru le : 30 août 2024
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791031015125
- Collection : CRIMES ET CHATI
- Editeur : Presses Littera
- Date Parution : 30 août 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 404
- Format : H:170 mm L:115 mm E:22 mm
- Poids : 324gr
- Résumé : Julia Dabau, ex avocate-star déchue du barreau de Perpignan, est sûre d’avoir trouvé l’homme avec qui refaire sa vie. Le bonheur sera de courte durée car, mystérieusement, l’Hidalgo disparaît aussi vite qu’il est apparu. Blessée par les flèches de Cupidon, la belle est prête à tout pour retrouver son presque inconnu. Pour cela, elle ne va pas hésiter à jeter sa pire ennemie, la commissaire de police locale Valérie Daguès, au centre de la fosse. Au grand dam de cette dernière, on s’en doute. Depuis Saint-Cyprien en passant par Le Perthus et le magnifique Vallespir, soyez les passagers privilégiés d’un voyage au confluent des turpitudes humaines, et découvrez les souterrains d’un gigantesque réseau de blanchiment d’argent criminel. À la fin de ce tourbillon d’action, il ne vous restera qu’une seule certitude : Michel Audiard avait raison « Les conneries c’est comme les impôts, on finit toujours par les payer »… Attachez votre ceinture, embarquement immédiat.
- Biographie : Christian Gau est un ancien Officier de Police Judiciaire d’une unité recherche de la gendarmerie nationale. Ayant quitté l’Arme, il partage ses connaissances pour nous faire découvrir la grande criminalité aux travers de romans policiers avec pour toile de fond la magnifique Catalogne française. Côté réalisme, tout est dit à la fin de la magnifique préface de Yann MERIC (Avocat au barreau des Pyrénées-Orientales) : « Tenez donc pour vrai que la réalité judiciaire dépasse, très souvent, la fiction, l’imaginaire, alors laissez-vous emporter dans le réel… »