Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le thorax. Manipulations viscérales
Masson - EAN : 9782842996901
Édition papier
EAN : 9782842996901
Paru le : 1 juin 2005
50,00 €
47,39 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782842996901
- Réf. éditeur : 6733232
- Collection : OSTEOPATHIE
- Editeur : Masson
- Date Parution : 1 juin 2005
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 224
- Format : H:240 mm L:170 mm E:12 mm
- Poids : 362gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Les organes intrathoraciques et les tissus qui les soutiennent sont enfermés dans une enceinte protectrice et paraissent peu accessibles. Pourtant, les techniques ostéopathiques permettent de les aborder, soit directement, soit par l'interposition d'autres tissus. Cet ouvrage est consacré aux tensions mécaniques du contenu thoracique pour agir sur le fonctionnement de la plèvre, du péricarde, du coeur et des poumons. Il s'attache aussi aux délicats problèmes du défilé thoracique, point faible vasculonerveux de l'organisme. Cette nouvelle édition a fait l'objet d'une révision complète : l'iconographie est intégralement renouvelée et le contenu enrichi de nombreux compléments. Outre les techniques vouées aux enveloppes viscérales, ce livre présente aussi les manipulations viscoélastiques du coeur et du poumon et propose de nouvelles techniques originales.
- Biographie : Jean-Pierre Barral est Ostéopathe DO, diplômé de l'European School of Ostheopathy (Maidstone, Royaume-Uni) et de la faculté de médecine Paris-Nord, département ostéopathie et médecine manuelle.