Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le totalitarisme sévit, le mysticisme l'innove
EAN : 9782414509713
Édition papier
EAN : 9782414509713
Paru le : 10 mars 2021
14,00 €
13,27 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414509713
- Réf. éditeur : 1024965
- Date Parution : 10 mars 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 130
- Format : H:204 mm L:134 mm E:10 mm
- Poids : 162gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Un peuple agrémenté d'une civilisation ancestrale et organisée est parvenu au summum d'une politique sociale et performante. De cet entrain collectif et de paix, ils vont se voir disloqués, dévalorisés et discriminés. Ce passage qui leur étaient destiné avait déjà été inscrit, et, bien que ce soit une coutume très performante chez eux, personne n'avait prédit qu'une grande catastrophe d'une longue durée allait bouleverser péniblement leurs vies. À cette époque où la réalité ressemble étrangement à la fiction, leur seul espoir repose sur l'homme des 30 siècles pour qu'ils puissent à nouveau savourer l'opportunité de retrouver une vie paisible. Cet audacieux rêve, s'abandonnera-t-il dans une réalité ?
- Biographie : Né à l'île de La Réunion, sur une terre où la République a fait régner l'esclavagisme et le colonialisme, Jean-René Amany se décline comme étant un simple penseur sur papier. Après son cinquième ouvrage, il se heurte toujours au fait que, des "soi-disant êtres humains" puissent entretenir des facultés de supériorité face à leurs semblables. Il s'interroge aussi sur des sujets tels que l'existence des réseaux, du clientélisme dans une société qui se prétend équitable, etc.