Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Train perdu
Jets Encre - EAN : 9782355230660
Édition papier
EAN : 9782355230660
Paru le : 1 déc. 2018
12,50 €
11,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782355230660
- Réf. éditeur : 5107892
- Editeur : Jets Encre
- Date Parution : 1 déc. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 72
- Format : H:190 mm L:120 mm E:5 mm
- Poids : 80gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Au fil des rails, Aline rêve. À David qui occupe ses pensées depuis des jours et des nuits ; à David qu'elle n'a jamais rencontré, qu'elle ne connaît que par écrans interposés ; à David qu'elle part retrouver. Elle rêve à l'amour aussi, à la passion qui va les saisir, les enflammer, les réunir ; à leurs deux corps qui vont s'unir, à leurs deux coeurs qui ne feront plus qu'un. Au fil des rails, Aline rêve, sans se douter qu'au bout du chemin... Entre songes et réalité, coeurs tourmentés et bonheur rêvé, Séverine Lenz conte le voyage poétique et touchant d'une femme prête à tout abandonner pour l'amour dont elle a toujours rêvé... quitte à se perdre elle-même.
- Biographie : Séverine Lenz, la soixantaine, ancienne enseignante, a suivi un cursus classique d'enseignement du français et de l'allemand. Étudiante curieuse, elle s'intéresse à la beauté sous toutes ses formes et aux parcours de vie les plus divers, sources de la richesse et de la profondeur de ses écrits. Lauréate du prix Poésie Rhône-Alpes-Savoie en 2010, elle publie aujourd'hui son cinquième ouvrage.