Le trend's marketing

Genie Glaciers - EAN : 9782843477126
GICQUEL YOHAN
Édition papier

EAN : 9782843477126

Paru le : 22 janv. 2009

5,07 € 4,81 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782843477126
  • Réf. éditeur : G24693
  • Collection : LES MINI-GENIES
  • Editeur : Genie Glaciers
  • Date Parution : 22 janv. 2009
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 66
  • Format : H:160 mm L:115 mm E:4 mm
  • Poids : 80gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Qu'il s'agisse d'habillement, d'émission de télévision ou de musique, le marketing doit de plus en plus suivre les tendances sociales et psychosociales pour désigner son offre afin que celle-ci s'adapte à l'instant. Ainsi appréhendée, la société et ses spasmes deviennent de véritables leviers de création pour le marketing. Cette nouvelle vision de la discipline donne ainsi lieu à de nouvelles approches allant toujours au plus près du consommateur. A travers la théorie et de nombreux exemples, ce mini-génie explore la mécanique des tendances et brosse les contours des courants marketing actuels.

  • Biographie :

    Yohan Gicquel, PDG et fondateur de Trends'Lab int., est diplômé de l'Université de Caen en marketing et sociologie. Il donne également de nombreuses conférences auprès d'étudiants et de professionnels sur les marketings alternatifs et conseille de nombreuses marques dans leurs développements sur des marchés alternatifs.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.