Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le trésor du Wascana
EAN : 9782921385640
Paru le : 31 déc. 2099
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782921385640
- Réf. éditeur : 8169472
- Date Parution : 31 déc. 2099
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 132
- Format : H:178 mm L:108 mm
- Poids : 0gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Aux derniers jours des grandes vacances, Isabelle, Marcel et Christophe forment e quipe pour retrouver Zoe , une petite fille bien spe ciale disparue dans les galeries souterraines de Regina.
La de termination et l'inge niosite du trio le conduiront a la de couverte d'un tre sor enfoui depuis des sie cles, mais qui alimente toujours la le gende d'Oscana. Le souvenir du massacre des bisons des plaines changera a jamais les hivers de l'Ouest canadien.
Un re cit a la fois touchant et palpitant, rempli de suspense et de rebondissements.
- Biographie : D'origine québécoise, Martine Noël-Maw vit en Saskatchewan depuis 1993. Diplômée en littérature de l'Université de Montréal, elle a publié une quinzaine de livres dont une dizaine pour la jeunesse. Ses écrits lui ont valu plusieurs distinctions, dont le SATAward 2020 du meilleur texte dramatique pour Will & Ernest et deux Saskatchewan Book Awards (Amélia et les papillons et Dans le pli des collines, 2e édition). Elle a été présélectionnée au Prix de la nouvelle Radio-Canada 2016 et finaliste du Prix du récit Radio-Canada 2015. En plus d'écrire et de prendre part à des événements littéraires nationaux et internationaux, elle a longtemps enseigné le français langue seconde à la Cité universitaire francophone de l'Université de Regina. Martine est également traductrice et éditrice.