Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Triomphe des ténèbres (La Saga du soleil noir, Tome 1)
EAN : 9782253258247
Paru le : 15 mai 2019
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253258247
- Réf. éditeur : 5796140
- Collection : THRILLERS
- Editeur : LGF
- Date Parution : 15 mai 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 600
- Format : H:178 mm L:110 mm E:25 mm
- Poids : 306gr
-
Résumé :
La Saga du Soleil noir
1938. Dans une Europe au bord de l’abîme, une organisation nazie, l’Ahnenerbe, pille des lieux sacrés à travers le monde. Elle cherche des trésors aux pouvoirs obscurs destinés à établir le règne millénaire du Troisième Reich. Son maître, Himmler, envoie des SS fouiller un sanctuaire tibétain dans une vallée oubliée de l’Himalaya. Il se rend lui-même en Espagne, dans un monastère, pour trouver un tableau énigmatique. De quelle puissance ancienne les nazis croient-ils détenir la clé ? À Londres, Churchill découvre que la guerre contre l’Allemagne sera aussi celle, spirituelle, de la lumière contre les ténèbres.
Tristan, le trafiquant d’art au passé trouble ; Erika, une archéologue allemande ; Laure, l’héritière des Cathares... : dans le premier tome de cette saga, l’histoire occulte fait se rencontrer des personnages aux destins d’exception avec les acteurs majeurs de la Seconde Guerre mondiale.
-
Biographie :
Jacques Ravenne est écrivain, spécialiste de la Révolution française et auteur de récits historiques.
Éric Giacometti a été journaliste. Il est écrivain et scénariste de la série de bandes dessinées Largo Winch et de Mediator, un crime chimiquement pur.
La série autour du Commissaire Marcas qu’ils ont créé ensemble s’est vendue à plus de trois millions d’exemplaires à travers le monde.