Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le triomphe du luxe cool
Maxima L Mesnil - EAN : 9782818808368
Édition papier
EAN : 9782818808368
Paru le : 14 mars 2019
27,00 €
25,59 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782818808368
- Réf. éditeur : 2528627
- Editeur : Maxima L Mesnil
- Date Parution : 14 mars 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 187
- Format : H:222 mm L:155 mm E:15 mm
- Poids : 282gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Le luxe est plus que jamais une valeur étalon de la consommation d'aujourd'hui et de demain, parce qu'il sait faire vibrer la corde sensible de la posture sociale la plus répandue : être cool. Secteur économique majeur, en particulier pour les groupes français qui le dominent, le "luxe" a su se débarrasser de la logique triviale du prix pour s'intéresser à l'épanouissement de ses clients qui ne rêvent que d'une chose : être bien dans leurs baskets griffées ! Ce livre raconte comment les marques de luxe explorent nos désirs d'apesanteur et de bonheur, suggérés par un consumérisme cool.
- Biographie : Consultant spécialisé dans le décryptage des tendances et en communication écrite et visuelle, Dominique Cuvillier intervient principalement dans les domaine du luxe, de la mode et de l'optique-lunetterie. Il est Directeur et rédacteur en chef du magazine digital "Mo l'Emag" fondé en 2011, un e-mag dédié aux tendances socio-conso B to B to C, qui mêle information et e-commerce, soutenu par de nombreux partenaires : Frequenceoptic.fr, Ecocentric.fr, Lexception.com... Audience d'environ 150.000 lecteurs mensuels. Il est par ailleurs Commissaire générale d'Empreintes, une manifestation annuelle à Bordeaux qui réunit près de 1000 professionnels du marketing.