Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Tueur
Casterman - EAN : 9782203031784
Édition papier
EAN : 9782203031784
Paru le : 6 avr. 2011
12,95 €
12,27 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782203031784
- Réf. éditeur : C26687
- Collection : BD ADO-ADULTES
- Editeur : Casterman
- Date Parution : 6 avr. 2011
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 56
- Format : H:304 mm L:226 mm E:10 mm
- Poids : 474gr
- Résumé : Après ses aventures au Venezuela, le Tueur a fait retraite au Mexique, où il retrouve son vieux complice Mariano, l'homme des cartels colombiens. Mais le contact n'est pas rompu avec les Cubains, via la séduisante Katia. Ceux-ci, toujours désireux d'exploiter leurs ressources pétrolières récemment découvertes, mais soucieux de préserver leur indépendance politique, vont utiliser le Tueur pour peser sur les décisions des Etats-Unis et de leurs alliés dans le grand jeu géopolitique mondial dont le pétrole est l'enjeu. Un triple assassinat est commandité au Texas. Mais ce n'est que la partie apparente de la confrontation silencieuse qui vient de s'engager. Dans la coulisse, d'autres configurations se mettent en place, aussi dangereuses que surprenantes. Et elles concernent le Tueur de très, très près...
- Biographie : Scénariste, traducteur, consultant pour le jeu vidéo, Matz publie son premier album, Bayou Joey, avec Jean-Christophe Chauzy au dessin. Trois ans plus tard, Peines perdues est nommé dans la catégorie Meilleur album à Angoulême. En 1998, il lance Le Tueur, avec Luc Jacamon. Toujours chez Casterman, il publie encore Du Plomb dans la tête avec Colin Wilson et Le Dahlia noir, d'après Ellroy dessiné par Miles Hyman.