Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Twitter Book
EAN : 9782754038294
Paru le : 8 mars 2012
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782754038294
- Réf. éditeur : 526710
- Editeur : First Interact
- Date Parution : 8 mars 2012
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 249
- Format : H:202 mm L:151 mm E:16 mm
- Poids : 450gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Let's tweet (and retweet) again ! Astuces à connaître, gaffes à éviter : tout ce qu'il faut savoir pour tweeter comme un pro.
Le Twitter Book est la traduction du livre de Tim O'Reilly, créateur de la maison d'édition américaine O'Reilly Media. Tim est un fan de Twitter depuis le début et apporte dans ce petit livre des tas d'astuces incroyables sur cet outil qu'il utilise quotidiennement avec passion :
- Twitter, c'est quoi et ça sert à quoi
- ce qu'il faut savoir pour bien débuter avec Twitter
- les mots à connaître pour tweeter à l'aise
- rechercher des sujets à tweeter
- le B-A-BA de la conversation
- comment partager des informations et des idées avec Twitter
- se faire connaître grâce à Twitter
- faire la publicité de ses produits et de son entreprise sur Twitter.
Grâce à ce Twitter Book, vous verrez que Twitter ne sert pas qu'à avertir vos amis que votre café est trop chaud mais vous comprendrez avec des exemples réels et des conseils pratiques très précis que Twitter est un incroyable outil de communication au quotidien.