Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le vide qui lie - pour piano seul
In Nomine - EAN : 9797672111035
Édition papier
EAN : 9797672111035
Paru le : 17 mars 2011
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9797672111035
- Réf. éditeur : CA-MM01
- Collection : CA
- Editeur : In Nomine
- Date Parution : 17 mars 2011
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 4
- Format : H:320 mm L:225 mm E:5 mm
- Poids : 100gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Premier volume de l'œuvre pour piano de Mathilde MALENFANT.
-
Biographie :
Née en 1978 d’une famille de musiciens, elle commence l'apprentissage de la musique par le piano. A Grenoble puis à Lyon, elle étudie la harpe, l’écriture, l’analyse musicale, L’histoire de la musique, suit des formations d’orchestre et de musique de chambre.
Elle s’est produite au sein de différents orchestres et en soliste avec orchestre. Elle a été la harpiste de plusieurs ensembles de musique classique, contemporaine ainsi que d’autres styles musicaux.
Elle est co-fondatrice de l’ « Ensemble Mina / Collectif Alchimie » (rencontres entre les arts, duos, trios, 5tet avec harpe) et de « Rendez-Vous, Classique et Jazz » pour lesquels elle compose et arrange. Elle a enregistré pour le « Young music project » et « l’Opéra de poche » d’Hervé Legrand, « la porte plume » d’Amélie les crayons, « 307ème nuit à Samarkand » et participé à des bandes sons pour le musée des Beaux arts de Lyon, des courts métrages et vient de finir la musique du film « Cantal Versant Ouest » de Mayeul Schlagenhauf en collaboration avec Joachim Expert.
Elle se met au chant Jazz en 2009 et forme un duo avec J.Expert. Actuellement elle fait partie d’un duo avec le flûtiste Jocelyn Aubrun, de « la Guilde des Fabliaux » (contes médiévaux pour enfants), du trio « Malenfant-Expert-Maradan » avec piano et contrebasse jazz. Elle est également la pianiste du groupe de salsa « Mango Son ».
Elle est professeur de harpe et de formation musicale depuis 15 ans. Ses compositions sont éditées aux éditions IN NOMINE.