Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Village fantôme
Brumerge - EAN : 9782917745311
Édition papier
EAN : 9782917745311
Paru le : 15 avr. 2011
7,00 €
6,64 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant provisoirement
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782917745311
- Réf. éditeur : 431
- Editeur : Brumerge
- Date Parution : 15 avr. 2011
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 88
- Format : H:175 mm L:108 mm E:8 mm
- Poids : 120gr
- Résumé : Le « Village fantôme » nous plonge dans une atmosphère à la fois vivante et décalée de la réalité. Ce voyage est fait de tableaux successifs dans lesquels l'auteur nous déplace au fil de son imaginaire. Une rêverie d'adulte, un parcours esthétique et onirique à travers un monde de couleurs, de senteurs et de beauté simple, naturelle. On ne sait plus si le narrateur est toujours face au tableau ou a fait réellement des recherches pour retrouver ce décor singulier. Réponse qui ne survient qu’au final avec une chute plutôt inattendue...
-
Biographie :
Professeur certifié en retraite et avant tout poète a fait partager son amour de la poésie à ses élèves en Tunisie durant 6 ans, en Côte d’Ivoire 12 ans et à Saint-Priest (69) où elle a terminé sa carrière. Partout où elle est passée son travail auprès des élèves a toujours été apprécié par ses supérieurs et elle a été élevée au grade de Commandeur dans l’ordre des Palmes Académiques et d’Officier dans l’ordre des Arts et des Lettres.
Depuis 16 ans elle a créé un prix annuel de poésie où le classique occupe une large place car elle ne voudrait pas que les règles édictées par les anciens tombent dans l’oubli.