Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Vol des cigognes
EAN : 9782226245212
Paru le : 9 janv. 2013
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782226245212
- Réf. éditeur : 6161814
- Editeur : Albin Michel
- Date Parution : 9 janv. 2013
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 384
- Format : H:225 mm L:145 mm E:28 mm
- Poids : 514gr
-
Résumé :
Chaque année, elles repartent pour leur fabuleuse migration jusqu'en Afrique. Cette année, elles ne reviendront pas...
Cadavres mutilés, tueurs surgis du néant... le jeu de piste qui aurait dû conduire Louis Antioche sur les traces des cigognes disparues tourne vite au jeu de massacre. Des camps tziganes bulgares à l'enfer vert du Centrafrique en passant par les kibboutz chauffés à blanc des territoires occupés, sa course-poursuite l'entraîne jusqu'à Calcutta. Au coeur des ténèbres.
Imagination débridée, construction impeccable, écriture d'une redoutable efficacité aussi bien dans la violence que dans la psychologie et le suspense : toutes les qualités de Jean-Christophe Grangé qui l'ont porté au premier rang des auteurs de thrillers.
Un voyage au bout de la peur. Un livre hallucinant !
- Biographie : Depuis plus de trente ans, l'auteur du Vol des cigognes et des Rivières pourpres est l'un des maîtres du thriller français. Traduits dans une trentaine de langues, vendus à des millions d'exemplaires dans le monde, les romans de Jean-Christophe Grangé ont presque tous été adaptés au cinéma ou à la télévision.Les Promises ont initié une veine plus historique qui se poursuit ici avec Soleil Sombre.