Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le voleur d'oreilles
EAN : 9782344054925
Paru le : 25 janv. 2023
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782344054925
- Réf. éditeur : 1959282
- Collection : ALBUMS
- Editeur : Glenat Jeunesse
- Date Parution : 25 janv. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 32
- Format : H:294 mm L:217 mm E:8 mm
- Poids : 356gr
-
Résumé :
L’habit ne fait pas le moine, et les oreilles ne font pas l’animal !
Le loup a encore frappé : les pauvres Arthur et Martin se sont fait voler leurs oreilles ! Vite, ils courent chez le marchand d’oreilles afin de les remplacer. Malheureusement, impossible de trouver les modèles qui leur correspondent, et le lapin se retrouve avec des oreilles d’âne, tandis que le petit cochon doit porter des oreilles d’ours. Hors de question pour ce dernier d'accepter de se ridiculiser ! Mais si, après tout, l’important était de s’accepter tel que l'on est ?
-
Biographie :
Christine Davenier travaille entre Paris et New York. Depuis l’enfance, elle se passionne pour les histoires sans images que lui raconte sa sœur. La petite Christine se demandait alors : à quoi peut bien ressembler la somptueuse robe de la princesse ? À quel point ses bijoux sont-ils magnifiques ? Plus grande et après une courte carrière dans l’enseignement, c’est sans surprise qu’elle se lance dans l’illustration : elle peut enfin dessiner ce qu’elle imaginait étant enfant. Ses albums sont régulièrement salués par la critique américaine. Et quand Christine ne travaille pas dans son studio, elle passe du temps avec sa première source d’inspiration : sa famille.