Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Voleur de regards
EAN : 9782253177845
Paru le : 12 mars 2014
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253177845
- Réf. éditeur : 3177847
- Collection : THRILLERS
- Editeur : LGF
- Date Parution : 12 mars 2014
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 480
- Format : H:178 mm L:110 mm E:20 mm
- Poids : 245gr
-
Résumé :
Celui que les médias berlinois ont surnommé le Voleur de regards a de nouveau frappé. Comme à son habitude, il a tué une femme avant d’enlever son enfant. Dans la main de sa victime : un chronomètre qui a commencé à égrener les secondes… Mais cette fois, on a également retrouvé le portefeuille d’Alexander Zorbach sur la scène du crime. Ancien policier devenu journaliste, celui-ci est alors pris dans l’engrenage d’un jeu machiavélique. Il sait qu’il ne dispose que de 45 heures et 7 sept minutes pour découvrir où l’enfant est retenu prisonnier – et ainsi prouver son innocence. Le compte à rebours est lancé… Encore une fois, le numéro 1 allemand du suspense psychologique (Thérapie, Ne les crois pas…) signe un thriller haletant, qui devrait étonner les lecteurs les plus blasés.
- Biographie : Sebastian Fitzek est né à Berlin en 1971. Après des études de droit, il a travaillé à la radio et à la télévision avant de se lancer dans l'écriture. Par la magie du bouche à oreille, Thérapie, son premier thriller, s'est retrouvé numéro un des ventes en Allemagne et a été traduit dans vingt-neuf pays. Il est l'auteur entre autres de Tu ne te souviendras pas, adapté au cinéma, Le Briseur d'âmes, Ne les crois pas et du Voleur de regards. Pour son roman Mémoire cachée, il s'est vu décerner le Prix Transfuge du meilleur polar lors du salon Saint-Maur en Poche 2017. Sebastian Fitzek est l'auteur de thrillers le plus populaire en Allemagne.