Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le voyage d'yngvarr
EAN : 9782332669650
Édition papier
EAN : 9782332669650
Paru le : 3 avr. 2014
10,50 €
9,95 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782332669650
- Réf. éditeur : 540813
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 3 avr. 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 44
- Format : H:204 mm L:134 mm E:2 mm
- Poids : 74gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Autour du lac Mälar, vingt pierres dressées célèbrent le voyage d'Yngvarr, fils du roi Eymundr et petit-fils du roi Eiríkr le Victorieux, et de ses compagnons. Ce fut un fabuleux périple au pays des Slaves, peuplé de monstres, démons et géants. Mais, à Héliopólis, ville du roi Jólfr, le héros est tombé, victime des sortilèges de femmes enchanteresses. Yngvarr a laissé derrière lui une amoureuse éplorée, la belle Silkisif, ma maîtresse. Ecoutez tous, hommes, femmes, le récit du voyage d'Yngvarr tel que ma maîtresse m'a demandé de le narrer, afin d'honorer sa mémoire.
- Biographie : Née en 1967, Joëlle Delacroix est enseignant chercheur. Passionnée par l'épopée des Vikings et l'histoire du Haut Moyen Age, elle a déjà publié un roman en deux tomes, Le siège de Paris par les Vikings, aux Editions l'Harmattan, et une nouvelle, Oleg le Varègue, aux Editions Edilivre. Retrouvez son univers sur https://sites.google.com/site/fureurodinn/home Illustration de couverture réalisée par Camille Maestracci (page facebook : Camille Onirik Maestracci), sous licence créative commons paternité, pas de modification (CC-BY-ND).