Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le voyage des cigognes
EAN : 9782414640683
Édition papier
EAN : 9782414640683
Paru le : 7 nov. 2024
20,50 €
19,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414640683
- Date Parution : 7 nov. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 324
- Format : H:148 mm L:210 mm
- Poids : 501gr
- Résumé : « Tu vois, ma fille, ta main est faite de lignes différentes et irrégulières. Certaines se croisent pour s’anastomoser ne formant plus qu’une seule ligne. D’autres, après s’être croisées, ne se recroiseront plus jamais. Regarde ! Elles adoptent même parfois des trajectoires parallèles », déclara-t-elle d’une voix mielleuse et douce avant de poursuivre son récit. « La vie est semblable à ces courbes, ma Zayna. » Le voyage des cigognes est un roman initiatique et philosophique. Entre les tours du destin et les secrets du cœur, ce récit entraîne le lecteur dans une introspection de soi et dans la quête de ce qui lie l’humain à la vie. Un voyage envoûtant entre le Maroc et le monde où chaque étape nous conduit vers l’illumination de notre essence profonde, là où se cachent les vérités oubliées.
- Biographie : Née à Rabat le 6 janvier 2002, Malak Khalfaoui est une écrivaine marocaine passionnée de littérature et de philosophie. Après avoir obtenu une licence de droit à la prestigieuse université Paris II, elle poursuit actuellement ses études en médecine au Maroc. Ayant débuté par la poésie avec des œuvres telles que L’Alchimie des cœurs ou la réminiscence des cœurs et de l’âme et Dionysies mélancoliques, elle explore désormais les thèmes de l’amour, de l’identité et du destin à travers un tout autre genre littéraire, le roman. Le voyage des cigognes, son premier roman, est une réflexion sur la quête de soi et le retour aux sources. À travers une écriture subtile et poétique, elle invite le lecteur à une réflexion sur la vie, les aspirations humaines et le retour à ses racines.