Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Lectures critiques en communication 2
L'Harmattan - EAN : 9782343257419
Édition papier
EAN : 9782343257419
Paru le : 24 mai 2022
17,50 €
16,59 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782343257419
- Collection : DES HAUTS ET DE
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 24 mai 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 160
- Format : H:215 mm L:135 mm E:9 mm
- Poids : 204gr
- Résumé : La communication est devenue en quelques années une pratique littéralement incontournable dans tous les domaines de l'activité humaine, de la politique à l'éducation, des médias à la culture en passant par les médiations symboliques et technologiques. Dans ce nouveau livre, Alexandre Eyries poursuit son entreprise de cartographie des domaines de recherche, de spécialité et d'expertise qui sont pleinement inscrits dans le cadastre interdisciplinaire des Sciences de l'Information et de la Communication. À partir d'une série d'études de cas et d'approches variées, cet ouvrage donne à voir l'incroyable vitalité scientifique des Sciences de l'Information et de la Communication dont les travaux sont plus que jamais en prise directe avec l'actualité sociale et politique.
- Biographie : Alexandre Eyriès est enseignant-chercheur habilité à diriger les recherches en Sciences de l'Information et de la Communication à l'International Management School Geneva dont il dirige la chaire « Mutations et Agilités ». Il mène des travaux sur la communication politique, les cultures médiatiques et les usages sociaux des dispositifs numériques.