Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Lendemains de terreur
EAN : 9782020591591
Paru le : 9 juin 2004
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782020591591
- Réf. éditeur : SEL189170
- Collection : SEUIL POLICIER
- Editeur : Seuil
- Date Parution : 9 juin 2004
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 464
- Format : H:225 mm L:140 mm E:30 mm
- Poids : 505gr
-
Résumé :
Dans cet ouvrage à la construction éblouissante et d'une grande violence érotique, Lawrence Block dit ce qui, à ses yeux, constitue le secret de New York: la mégalopole est en fait une manière de village rempli d'individus de toutes sortes unis par des liens aussi solides qu'invisibles. Et qu'ils soient écrivain, ex-grand manitou de la police, galeriste, avocat spécialisé dans la défense des criminels ou drogué reconverti dans le nettoyage des hauts lieux de la vie nocturne, tous ces gens ont un point commun: un amour immodéré de cette ville qui les abrite.
Voilà pourquoi lorsque, dans l'ombre terrifiante des attentats du 11 septembre, un tueur fou commence à livrer une guerre sans merci à l'immense métropole dans l'espoir de la laver de ses péchés, tous sont concernés. Et désemparés devant cet être qui frappe où et quand il veut.