Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Léonard Gianadda
Jets Encre - EAN : 9782355230264
Édition papier
EAN : 9782355230264
Paru le : 1 sept. 2018
12,50 €
11,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782355230264
- Réf. éditeur : 7671874
- Editeur : Jets Encre
- Date Parution : 1 sept. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 74
- Format : H:210 mm L:148 mm E:3 mm
- Poids : 85gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : La poésie, ce sont les mots qui chantent, les souffrances qui s'apaisent et les terres lointaines que s'approprie l'étranger qui trouve asile. Les mots, ce sont des bulles d'espoir, des mains tendues pour que s'expriment les passions et se subliment les angoisses, pour qu'existent même les plus fatiguées des âmes. Et la main tendue, Léonard Gianadda l'a toujours eue, pour soutenir un artiste ou aider, ne serait-ce qu'un peu, les plus démunis. C'est à cet homme d'exception, généreux et passionné d'art, qu'Oxana Louisa Marek dédie ce recueil vibrant et mélodieux, hommage à la grandeur d'une âme qui en a inspiré beaucoup d'autres...
- Biographie : Genevoise d'origine, d'ascendants suisses, français et ukrainiens, Oxana Louisa Marek a vécu dans de nombreux pays d'Europe et en Amérique du Nord. Polyglotte, elle a obtenu un Master en langues et littérature à l'université McGill au Canada. Après avoir travaillé plusieurs années dans les médias, elle écrit aujourd'hui des recueils de poésies et des histoires pour enfants.