Les 10 notions clés de la stratégie d'entreprise

De Boeck Sup - EAN : 9782807333024
LACOSTE DENIS
Édition papier

EAN : 9782807333024

Paru le : 15 juin 2021

19,90 € 18,86 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782807333024
  • Collection : BUSINESS SCHOOL
  • Editeur : De Boeck Sup
  • Date Parution : 15 juin 2021
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 160
  • Format : H:240 mm L:170 mm E:12 mm
  • Poids : 350gr
  • Résumé :

    L'essentiel à comprendre et à retenir en stratégie d'entreprise.


    Cet ouvrage présente les principales dimensions de la stratégie d’entreprise de façon synthétique, rigoureuse et pédagogique :

    Synthétique : l’ouvrage est centré sur les dix dimensions principales du diagnostic et de la décision stratégique ;

    Rigoureuse : aucun aspect des décisions présentées n’est négligé. Les principales méthodes d’analyse utilisées par les entreprises et les consultants sont exposées, ainsi que de nombreux résultats de recherches académiques ;

    Pédagogique : la lecture et la compréhension sont facilitées par le recours à des analogies avec des contextes divers hors du champ de l’entreprise, de nombreux exemples récents, des encadrés et des schémas.

    Cet ouvrage s’adresse aux étudiants et aux praticiens qui souhaitent comprendre la stratégie d’entreprise, analyser des choix stratégiques et participer à une démarche de prise de décision.

  • Biographie : Denis Lacoste est Docteur-HDR en Sciences de Gestion de l’IAE Aix-Marseille. Il est professeur de Stratégie d’Entreprise à TBS Éducation où il a occupé plusieurs postes de direction. Il est l’auteur de nombreux articles de recherche, cas et ouvrages. Il exerce des missions de formation et de conseil auprès de PME et de grandes entreprises. Il a été professeur invité dans de nombreuses universités en France et à l’étranger.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.