Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les 10 règles d'or du changement
EAN : 9782212558173
Paru le : 6 févr. 2014
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782212558173
- Réf. éditeur : G55817
- Collection : LES 10 REGLES D
- Editeur : Eyrolles
- Date Parution : 6 févr. 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 184
- Format : H:190 mm L:149 mm E:15 mm
- Poids : 340gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Etre le moteur du changement, actionner les bons leviers, anticiper les obstacles et fédérer les équipes sont autant d'étapes-clés pour relever les défis de la conduite du changement.
Riche en situations types, cet ouvrage propose une méthode simple et efficace pour adopter les bonnes postures et apporter les réponses les mieux adaptées. Conçu de manière pédagogique autour de 10 règles d'or modulaires, il s'adresse à tous les professionnels responsables de projets de changement et les aide à accompagner la transition avec brio.
- Un ouvrage pragmatique conçu en 10 règles d'or.
- Une approche pédagogique pour décrypter la complexité.
- Une méthode concrète et opérationnelle.
- Des outils directement applicables à vos projets.
-
Biographie :
Auteur de plusieurs ouvrages dont Le manager à l'écoute du sociologue (grand prix du livre de management et de stratégie) et Le manager idéal n'existe pas !, Eric Delavallée est directeur général du groupe de presse Le Particulier. Il a auparavant été consultant et enseignant. Cet ouvrage est le fruit de cette triple expérience.