Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les 10 règles d'or du manager
EAN : 9782212554021
Paru le : 30 août 2012
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782212554021
- Réf. éditeur : G55402
- Editeur : Eyrolles
- Date Parution : 30 août 2012
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 166
- Format : H:190 mm L:151 mm E:15 mm
- Poids : 236gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Savoir déléguer, prendre du recul, s'adapter à ses collaborateurs, accompagner le changement... Telles sont les qualités d'un bon manager.
En partant de situations types, cet ouvrage propose une méthode simple pour convertir vos expériences en compétences managériales. En suivant les 10 règles d'or mises au point par l'auteur et éprouvées en situation réelle, vous deviendrez un manager accompli : vous saurez décrypter les situations pour mieux y faire face en apportant les réponses adaptées.
- Un ouvrage pragmatique conçu en 10 règles d'or.
- Une méthode de développement concrète et opérationnelle.
- Les outils indispensables pour s'entraîner au quotidien.
- Une approche pédagogique avec des mises en situation, des tests et des exercices.
-
Biographie :
Auteur de plusieurs ouvrages dont Le manager à l'écoute du sociologue (grand prix du livre de management et de stratégie) et Le manager idéal n'existe pas !, Eric Delavallée est directeur général du groupe de presse Le Particulier. Il a auparavant été consultant et enseignant. Cet ouvrage est le fruit de cette triple expérience.