Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les 200 mots clés de la chaussure de sport
EAN : 9782950597007
Paru le : 1 août 1991
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782950597007
- Réf. éditeur : G34604
- Collection : CTRE TECHNIQUE
- Editeur : CTC
- Date Parution : 1 août 1991
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 126
- Format : H:210 mm L:150 mm E:8 mm
- Poids : 248gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
La chaussure constitue l'interface entre le sol et le sportif. De la même façon, CTC est un creuset où tous les besoins, tous les savoir-faire se rencontrent. Très tôt, son rapprochement avec la distribution et la consommation lui a permis de mesurer les exigences des uns et des autres. La collaboration avec la médecine du sport et la recherche fondamentale est venue étayer ses recherches. CTC est également riche d'une expérience amassée en décortiquant et analysant plus de 500 modèles de chaussures par an et en effectuant des suivis de comportement dans la pratique sportive.[...]
C'est pour satisfaire ce besoin que Marc Folachier, (ancien Directeur Général de CTC, Ingénieur Chimiste et fervent adepte de jogging et de montagne), qui incarne le savoir-faire de CTC dans la chaussure de sport, a réuni dans cet ouvrage de base l'état des connaissances dans ce domaine. La présentation sous forme d'articles, classés par ordre alphabétique, permet à chacun de l'utiliser selon ses besoins : aide-mémoire pour éclaircir un point précis, ou manuel de référence que l'on ne referme qu'à la dernière lettre.