Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les 9 jours du cafard
Lajouanie - EAN : 9782370471833
Édition papier
EAN : 9782370471833
Paru le : 13 mai 2021
9,90 €
9,38 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782370471833
- Réf. éditeur : LAJ-P-JFPR01
- Collection : POCHE
- Editeur : Lajouanie
- Date Parution : 13 mai 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 560
- Format : H:42 mm L:180 mm E:105 mm
- Poids : 308gr
- Résumé : Un jeune peintre, valeur montante de l’art contemporain, est assassiné dans un manoir normand par une personnalité politique de premier plan venue passer quelques jours de vacances incognito. Son hôte, une aristocrate écossaise, décide de détourner les soupçons qui pèsent sur son invité. Elle convoque l’ex-commissaire Langsamer et l’envoie, outre-Manche, résoudre un improbable défi. Il en revient bien vite, persuadé que la clé de l’énigme se trouve dans le haras de la Duchesse. Le meurtre d’une jeune journaliste le conforte dans cette idée. Une atmosphère raffinée, des décors chics et ouatés, la campagne normande, les palaces de Deauville, des pur-sang d’exception… et quelques cadavres bien encombrants. Un environnement que n’aurait pas renié Agatha Christie, d’autant que le héros, Georges Langsamer a plus d’un point commun avec Hercule Poirot.
- Biographie : Chroniqueur hippique à TF1 et au Parisien pendant des années, Jean-François Pré se consacre maintenant à l’écriture. Sa discipline favorite ? Le roman noir. Son héros ? L’ex-commissaire Langsamer. Une de ses toiles de fond favorites ? Les champs de courses, évidemment. Jean-François Pré a reçu le Prix de la région Normandie au salon d’Aumale en 2016, pour son roman Double JE.