Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les 90 ans de Citroën
EAN : 9782749910888
Paru le : 22 oct. 2009
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782749910888
- Réf. éditeur : 418866
- Editeur : Michel Lafon
- Date Parution : 22 oct. 2009
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Format : H:307 mm L:258 mm E:20 mm
- Poids : 1.433kg
-
Résumé :
CITROËN FÊTE SES 90 ANS !
Citroën célèbre ses quatre-vingt-dix ans d'existence, l'occasion de retrouver dans cet ouvrage l'épopée de la marque française préférée des amateurs d'automobiles.
Réputée pour ses technologies d'avant-garde, Citroën a révolutionné le monde de l'industrie et de l'automobile à plusieurs reprises. La marque aux chevrons est notamment à l'origine de la première voiture construite en série en Europe – la Citroën Type A –, des modèles mythiques comme la Rosalie, la Traction Avant, la DS, la CX ou encore la 2 CV. L'histoire de Citroën, c'est également les croisières noire et jaune, la naissance du groupe PSA, la fameuse usine de Levallois...
Le livre, richement illustré par la photothèque Citroën et ponctué par de grands dossiers thématiques comme " Citroën et le cinéma ", " Citroën et la publicité " ou encore " L'innovation technologique ", retrace quatre-vingt-dix ans d'histoire d'une marque mythique.