Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les abysses du désespoir
EAN : 9782343256993
Édition papier
EAN : 9782343256993
Paru le : 29 mars 2022
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782343256993
- Collection : LES IMPLIQUES G
- Date Parution : 29 mars 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 160
- Format : H:215 mm L:135 mm E:9 mm
- Poids : 209gr
- Résumé : Issu d'une société profondément marquée par des croyances qui dépersonnalisent la gent féminine, Balakè verra sa mère reniée de la vie sociale à la mort de son père. Ce qui forgera chez le jeune garçon l'esprit de révolte et la soif de justice sociale. Au terme d'un brillant cursus universitaire, Balakè fit face aux péripéties d'un monde marqué par des pratiques subversives anéantissant tout espoir d'épanouissement. Désespéré et désemparé, il décida de quitter son pays. Sur la route de ''l'eldorado'', les choses ne se passèrent pas comme il les avait imaginées. Tortures, exactions, travaux forcés et kidnappings seront son quotidien jusqu'à son retour au pays.
- Biographie : Jeune guinéen passionné de lettres, Issiaka Konaté a fait ses premiers pas à l'école à Daloa, en Côte d'Ivoire, avant de poursuivre ses études en Guinée en 2004. Très actif dans la vie associative, il est titulaire d'une Licence professionnelle en droit minier et fait un master dans les filières de droit des activités minières et pétrolières et en Qualité-Hygiène-Sécurité-Environnement (QHSE) à Dakar, au Sénégal.