Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES ACTES DE LANGAGE DANS LES ORGANISATIONS
L'Harmattan - EAN : 9782747504416
Édition papier
EAN : 9782747504416
Paru le : 1 nov. 2003
26,00 €
24,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782747504416
- Collection : COMMUNICATION D
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 1 nov. 2003
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 288
- Format : H:215 mm L:135 mm E:16 mm
- Poids : 358gr
- Résumé : Le langage n'a pas pour fonction exclusive de représenter la pensée ou la réalité. Il permet aussi d'accomplir des actes d'une certain type : ordonner, avertir, promettre, autoriser, menacer etc, qualifiés d'actes de langage. Employés dans des conditions spécifiques, ces actes de langage suffiraient à organiser le travail d'une équipe, monter et lancer un projet. Donnant priorité au lien communicationnel la théorie des actes de langage aura à propos des organisations contemporaines un domaine d'application privilégié.