Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les aériens
Sarbacane - EAN : 9782377310043
Édition papier
EAN : 9782377310043
Paru le : 4 oct. 2017
10,90 €
10,33 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782377310043
- Réf. éditeur : SA0599
- Collection : PEPIX
- Editeur : Sarbacane
- Date Parution : 4 oct. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 240
- Format : H:210 mm L:141 mm E:22 mm
- Poids : 338gr
- Résumé : Dure rentrée de 5e, pour Alexandre : tous ses amis l'ont abandonné car Romain, son grand frère, est responsable de la mort d'un lycéen dans un accident de moto. Théo et sa bande sont prêts à tout pour faire payer Romain - y compris s'en prendre à Alexandre, qu'ils harcèlent chaque jour. Heureusement, il y a Sarah, la nouvelle au collège. Elle n'aime pas les injustices et aide les deux frères. C'est justement en se réfugiant chez elle, un matin, qu'ils font la connaissance d'un être étrange : Courantd'Air. Courantd'Air est un Aérien : un nuage de particules, invisible tant qu'il ne se charge pas de poussière. Il explique aux trois amis qu'il s'est fait piéger dans le lave-linge de Sarah alors qu'il fuyait un autre Aérien, le terrifiant Blizzard, qui vient d'arriver dans la région avec sa bande d'envahisseurs. Leur but ? Détruire la ville !
- Biographie : Timothée Leman est né en banlieue parisienne, dans le 94 (Sucy-en-Brie) - il a passé son enfance à Boissy-saint-léger. Après un Bac littéraire, il part vivre à Nantes pour faire l'école Pivaut. En 2014 il est diplômé de la section bande dessinée et, la même année, repéré par une association spécialisée dans la BD, L'ŒIL DE JACK.