Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Aérochats - tome 2 Parés au décollage
EAN : 9782375541005
Paru le : 12 oct. 2017
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782375541005
- Réf. éditeur : 662279
- Editeur : Slalom
- Date Parution : 12 oct. 2017
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 116
- Format : H:201 mm L:141 mm E:12 mm
- Poids : 156gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Ne manquez pas les nouvelles aventures des Aérochats pleines de rebondissements et de fabuleux engins volants ! Et en chemin, des amis et des ennemis de tous poils, car après tout, tous les chiens ne sont pas des CLEBs...
Alors que jusque-là les chats et les chiens vivaient en paix, une meute de chiens réunis sous le nom de CLEBs (Chiens Ligués pour Envahir en Bloc) ont décidé d'annexer une partie du royaume des chats. Félix Belair, le plus jeune pilote dans la forcé aérienne des CATs, aidé de ses compagnons, va devoir faire ses preuves et braver les plus grands dangers pour ramener l'ordre en Europe !
Les chiens et les chats réussiront-ils à vivre de nouveau en harmonie ? Félix Belair survivra-t-il en gardant intactes ses neuf vies ?
Tome 2 : Parés au décollage
Attachez vos ceintures !
Félix Belair et son ami Sacha Sauvage sont de retour. Embarquez avec eux à travers les Alpes suisses sur la piste d'un mystérieux projet censé mener les CLEBs à la victoire... Mais les chiens risquent de tomber sur un os, car nos héros de la brigade des CATS ne manquent pas d'air. La guerre continue de faire rage en Europe, mais les CATs font tout leur possible pour empêcher les CLEBs de régner en maîtres.