Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Âges perdus - Tome 3 - L'Infini Vagabond
EAN : 9782505112648
Paru le : 30 mai 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782505112648
- Réf. éditeur : DAR201049
- Editeur : Dargaud
- Date Parution : 30 mai 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Poids : 0gr
-
Résumé :
À la veille de l’an Mil, une pluie de feu s’abat sur la terre et plonge le monde dans l’obscurité.
Fuyant l’Anglia dévastée, Elaìne brave la redoutable Mer des Aigles et atteint la Terre des Meutes, un territoire hostile où rôdent les terrifiants hommes-cerfs. Au cours de cette traversée périlleuse, elle croise Mara, une mystérieuse arpenteuse qui l’aide à survivre.
Guidée par l’héritage de son père, Elaìne cherche à percer les secrets du savoir perdu, celui qui, jadis, permit aux hommes de bâtir des cités et de prospérer. Son périple la conduit jusqu’à la mythique Cité du Roi Taon, où l’ancien monde semble encore murmurer à travers ses ruines. Mais les règles de ce lieu sacré vacillent, et l’accès aux connaissances oubliées s’avère plus dangereux que jamais…
Plongez dans une fresque épique où l’histoire et le mythe se rejoignent, sublimée par les illustrations magistrales de Didier Poli et Luca Bulgheroni. - Biographie : Luca Bulgheroni, né en 1989 à Tradate (Lombardie, Italie), est dessinateur et coloriste de bandes dessinées. Depuis l'enfance, il s'intéresse à l'art, au dessin et à la littérature. Diplômé de l'Académie des beaux-arts de Brera, à Milan, il commence à travailler comme photographe et graphiste dans le monde des galeries d'art. Il étudie ensuite la bande dessinée à l'Académie des beaux-arts de Bologne, où il s'installe. Luca Bulgheroni commence sa carrière comme assistant, encreur et coloriste pour les principaux éditeurs italiens de BD. Chez Glénat, il met en couleurs le tome 1 de 1789 (2019), un diptyque de Noël Simsolo et Vicenzo Bizzarri, et « Clovis » (2021), le tome 36 de la série « Ils ont fait l'histoire », signé par Wyctor et Paolo Martinello. Depuis 2021, il est également l'un des dessinateurs de la série fantasy « Dragonero » (Sergio Bonelli Editore). En 2024, Luca Bulgheroni assure l'encrage du tome 3 d' « Hawkmoon » (Glénat), une adaptation des romans de Michael Moorcock. La même année, il rejoint les éditions Dargaud et assure la mise en images de la série scénarisée par Jérôme Le Gris et Didier Poli, « Les Âges perdus ».