Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Amours impossibles
EAN : 9782253176916
Paru le : 13 mai 2015
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253176916
- Réf. éditeur : 3176914
- Collection : PSYCHOLOGIE ET
- Editeur : LGF
- Date Parution : 13 mai 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : H:178 mm L:110 mm E:10 mm
- Poids : 158gr
-
Résumé :
35% de célibataires, 18 millions de personnes seules en France… Pourquoi est-il si difficile de connaître l’amour ? Ce livre met en lumière les schémas amoureux et les erreurs que nous répétons, sans en avoir conscience, mais qui nous mènent à l’impasse amoureuse. Il aide chacun à trouver le chemin de l’amour.
• Décoder les causes de ses échecs amoureux : blessure d’une rupture douloureuse, peur de l’engagement, fantasme d’un partenaire parfait ou conforme au modèle social, jalousie, besoin de séduire…
• Des exemples, des témoignages et six portraits emblématiques, commentés et analysés.
• « Un livre pour interroger ses préjugés sur l’amour, échapper aux loyautés invisibles et sortir de la répétition. », Elle, Laure Leter.
Saverio Tomasella est psychanalyste et docteur en sciences humaines. Auteur de plusieurs ouvrages grand public, il a notamment reçu en 2012 le Prix Nicolas Abraham et Maria Torok pour Renaître après un traumatisme.
-
Biographie :
Saverio Tomasella est un psychanalyste français né à Saint-Cloud en 1966, Docteur en psychopathologie et en sciences humaines. En 2012, il reçoit le Prix Nicolas Abraham et Maria Torok pour son ouvrage sur le traumatisme.