Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les amours insolites Volume 4 - Cold case entre Rhône et Loire
Distribulivre - EAN : 9782898650161
Édition papier
EAN : 9782898650161
Paru le : 11 oct. 2024
15,35 €
14,55 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782898650161
- Editeur : Distribulivre
- Date Parution : 11 oct. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 248
- Format : H:228 mm L:152 mm E:35 mm
- Poids : 499gr
- Résumé : Le narrateur, un jeune étudiant, poursuit ses études tout en recherchant désespérément une conjointe. Au fil de sa démarche, il va connaître des relations douloureuses et parfois inattendues. Un accident dont il sera le témoin va le mettre en contact avec une jeune fille mystérieusement disparue vingt ans auparavant. Grâce à l’aide d’une jeune fille passionnée de mystères, cette quête va l’emmener à travers des paysages inquiétants. Cela lui révélera des relations troubles en harmonie avec cet environnement. La recherche de ce cas non résolu finira par combler ses questionnements et ses attentes plus qu’il ne l’aurait imaginé.
- Biographie : À la fin de la Seconde Guerre mondiale, Paul Rieux nait à St-Étienne, petite ville industrielle proche de Lyon où il fera ses études universitaires. En 1968, il s’installe au sein d’un Québec qui vient de sortir de la grande noirceur. Enseignant apprécié, il restera plus de trente ans au service des jeunes. Passionné de relations interpersonnelles, il retournera à l’Université et deviendra psychologue en Relations humaines, section interculturelle. Il travaille alors comme bénévole dans des ONG. C’est dans ce cadre qu’il obtiendra le Prix québécois de la Citoyenneté. Il a publié ses Mémoires sous le titre Une poignée de sable, le premier tome évoque avec émotion ses souvenirs d’enfance en France. Le second tome relate ses expériences dans un Québec en pleine mutation. Il a aussi publié 3 romans dans une série intitulée Les Amours Insolites : Euphorie - Petite Lea - Les Mystères du passé. Cold case est son quatrième roman.