Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les animaux de la forêt
EAN : 9782408045449
Paru le : 28 août 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782408045449
- Réf. éditeur : 4826414
- Collection : MON IMAGIER DES
- Editeur : Milan
- Date Parution : 28 août 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 10
- Format : H:170 mm L:170 mm E:20 mm
- Poids : 295gr
-
Résumé :
"Mon imagier des petits bruits", une collection d'albums animés qui font des bruits doux pour s'amuser et s'éveiller au monde. Bébé actionne des animations pour observer les animaux de la forêt : un écureuil casse une noisette, un faon marche près de sa maman, un renardeau saute, etc.
Un imagier richement animé
Les six animations de cet imagier séduiront à coup sûr les plus petits ! À chaque page, des éléments apparaissent, disparaissent, se déplacent : le renardeau saute, les fourmis avancent sur la branche, le faon marche dans les feuilles. Les surprises s'enchaînent et stimulent l'imagination des tout-petits.
Un concept innovant de bruitage
Les animations permettent de mettre les images en mouvement en déclenchant des petits bruits. Grâce aux différents mécanismes insérés dans les pages, bébé pourra, en plus de manipuler, s'amuser à écouter et reconnaître les bruitages.
Un imagier pour développer le langage
En plus de la joie de la manipulation, lire un imagier avec un tout-petit permet de développer le langage et d'enrichir son vocabulaire.
- Biographie : Sophie Bouxom est illustratrice et vit à Paris. Après Duperrée et les Arts décoratifs, elle travaille pour la publicité, la presse et l'édition (Monoprix, Marabout, La Martinière, Votre beauté, Eyrolles, Le Chêne, Téva...). Elle se tourne ensuite vers l'illustration jeunesse, avec du trait, des touches de couleur et des aplats à la palette graphique.