Les animaux et leurs empreintes

Tourbillon - EAN : 9791027607419
PICARD CHARLINE
Édition papier

EAN : 9791027607419

Paru le : 5 févr. 2020

14,50 € 12,08 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9791027607419
  • Réf. éditeur : 5245177
  • Collection : ACTIVITES MONTE
  • Editeur : Tourbillon
  • Date Parution : 5 févr. 2020
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : M
  • Nombre de pages : 60
  • Format : H:130 mm L:180 mm E:47 mm
  • Poids : 418gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : 120 images pour un apprentissage ludique.

    Du lion au lapin en passant par le kangourou, terrestres, volants ou amphibies, 60 cartes d'animaux avec 2 cartes par animal :
    Carte 1, recto : l'animal en couleur
    Carte 1, verso : l'ombre chinoise de l'animal
    Carte 2 recto : le nom de l'animal en cursive et en script
    Carte 2, verso : les empreintes de l'animal.

    Un coffret pour jouer, observer, comprendre, associer... Les étapes d'utilisation peuvent être introduites progressivement, dans l'ordre souhaité, en fonction de l'âge de l'enfant :
    - Découvrir et s'approprier : prise en main des cartes en toute autonomie
    - Catégoriser : tri et regroupement des animaux et des empreintes par forme, couleur, pelage...
    - Jouer avec les nouveaux savoirs : consolider ses connaissances, questionner, mémoriser...
    - Nommer : écoute des noms, pointage de la graphie
    - Mettre en correspondance : travail de discrimination visuelle des contours, allure, taille...
    - Associer : jeu d'association nom/image/ombre chinoise/empreintes...
    - Inventer des histoires : en posant 2 ou 3 cartes à la suite.
  • Biographie : Après 4 années d'études à l'école Émile-Cohl de Lyon, Charline Picard a obtenu le diplôme de dessinateur-concepteur option illustration en 2008. Elle fait ses premières armes dans l'édition jeunesse. Elle dessine à la peinture à l'eau ou bien à l'ordinateur, dans la presse, l'édition et parfois pour la publicité. Elle travaille désormais en équipe dans un petit studio de jeu vidéo et découvre la 3e dimension et un logiciel au nom d'abeille.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.