Les animaux et leurs empreintes

Tourbillon - EAN : 9791027607419
PICARD CHARLINE
Édition papier

EAN : 9791027607419

Paru le : 5 févr. 2020

14,50 € 12,08 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9791027607419
  • Réf. éditeur : 5245177
  • Collection : ACTIVITES MONTE
  • Editeur : Tourbillon
  • Date Parution : 5 févr. 2020
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : M
  • Nombre de pages : 60
  • Format : H:130 mm L:180 mm E:47 mm
  • Poids : 418gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : 120 images pour un apprentissage ludique.

    Du lion au lapin en passant par le kangourou, terrestres, volants ou amphibies, 60 cartes d'animaux avec 2 cartes par animal :
    Carte 1, recto : l'animal en couleur
    Carte 1, verso : l'ombre chinoise de l'animal
    Carte 2 recto : le nom de l'animal en cursive et en script
    Carte 2, verso : les empreintes de l'animal.

    Un coffret pour jouer, observer, comprendre, associer... Les étapes d'utilisation peuvent être introduites progressivement, dans l'ordre souhaité, en fonction de l'âge de l'enfant :
    - Découvrir et s'approprier : prise en main des cartes en toute autonomie
    - Catégoriser : tri et regroupement des animaux et des empreintes par forme, couleur, pelage...
    - Jouer avec les nouveaux savoirs : consolider ses connaissances, questionner, mémoriser...
    - Nommer : écoute des noms, pointage de la graphie
    - Mettre en correspondance : travail de discrimination visuelle des contours, allure, taille...
    - Associer : jeu d'association nom/image/ombre chinoise/empreintes...
    - Inventer des histoires : en posant 2 ou 3 cartes à la suite.
  • Biographie : Charline Picard vit à Lyon. Elle travaille pour l'édition et la presse jeunesse (Le Seuil, Milan, Bayard, Lito) et réalise également des cartes et des posters.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.