Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES APPRENTIS MERITANTS - LE PAYS DU SENS DROIT
Presses Littera - EAN : 9791031003818
Édition papier
EAN : 9791031003818
Paru le : 13 déc. 2017
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791031003818
- Collection : FANTASY
- Editeur : Presses Littera
- Date Parution : 13 déc. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 260
- Format : H:225 mm L:145 mm E:20 mm
- Poids : 356gr
-
Résumé :
Six Apprentis-Méritants… Shaïtan et ses armées…
Une aventure fantastique débute…
Le Pays du sens droit est une formidable saga qui s’annonce, ouvrant les verrous des mondes parallèles, des mondes singuliers, intimement liés par des cycles immémoriaux.
Les Apprentis-Méritants, premier volet de cette épopée, donne les clés du cycle des réincarnations sur Terre et l’admission des justifiés dans un monde nouveau : l’Entre-monde.
Pris en main dès leur arrivée par des maîtres initiateurs, Kémal, Tikenou, Galib et les autres sont contraints à quitter Salsabil, ville céleste du Grand Juge, et vont devoir se rendre chez les Envoyés pour suivre leur enseignement. Sans qu’ils le sachent véritablement, ils sont les garants du cycle des Existences et de surcroit de l’équilibre des trois mondes. Ils se lancent tous les six dans un voyage périlleux, guidés par des cavaliers Scythes et protégés par leur Ika et la Robe de Buraq.
Shaïtan est alors mandaté par son père Lucifer et se doit d’anéantir les Apprentis pour mettre un terme à la marche des Mondes, le libérant de la Matière dans laquelle il est prisonnier dans tout le Cosmos et particulièrement sur la planète Terre… -
Biographie :
Eric MARIA invite aussi à réfléchir dans ce livre premier aux religions monothéistes en y incluant la religion de l’Egypte ancienne comme étant la Mère Fondatrice.
Il unifie ainsi les différences dans l’espoir de retrouver le Message Premier.
Ce livre est un appel vibrant à l’Unité à travers l’idée d’un message de paix universel et d’un respect des différences.