Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les assureurs face aux géants du Web
L'Harmattan - EAN : 9782343115399
Édition papier
EAN : 9782343115399
Paru le : 28 août 2017
13,50 €
12,80 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782343115399
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 28 août 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 106
- Format : H:215 mm L:135 mm E:6 mm
- Poids : 142gr
- Résumé : Google, Apple, Facebook et Amazon (les GAFA) détiennent des milliards de données personnelles qui, filtrées par des algorithmes et l'intelligence artificielle, sont vendues à des entreprises comme les assureurs auxquelles elles servent de levier commercial ciblé. Les plus grands assureurs sont contraints d'acquérir ces données pour leurs campagnes de marketing et le développement de nouvelles garanties et de nouveaux services. Il importe de prévenir toute velléité de domination "à outrance" des GAFA.
- Biographie : Laurelle Kouomègne est diplômée de l'Université Catholique d'Afrique centrale et de l'École supérieure d'assurances de Paris. Son parcours lui permet de mettre ses compétences professionnelles au service de la performance de grands groupes du secteur de l'assurance.