Les assureurs face aux géants du Web

L'Harmattan - EAN : 9782343115399
KOUOMEGNE LAURELLE
Édition papier

EAN : 9782343115399

Paru le : 28 août 2017

13,50 € 12,80 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782343115399
  • Editeur : L'Harmattan
  • Date Parution : 28 août 2017
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 106
  • Format : H:215 mm L:135 mm E:6 mm
  • Poids : 142gr
  • Résumé : Google, Apple, Facebook et Amazon (les GAFA) détiennent des milliards de données personnelles qui, filtrées par des algorithmes et l'intelligence artificielle, sont vendues à des entreprises comme les assureurs auxquelles elles servent de levier commercial ciblé. Les plus grands assureurs sont contraints d'acquérir ces données pour leurs campagnes de marketing et le développement de nouvelles garanties et de nouveaux services. Il importe de prévenir toute velléité de domination "à outrance" des GAFA.
  • Biographie : Laurelle Kouomègne est diplômée de l'Université Catholique d'Afrique centrale et de l'École supérieure d'assurances de Paris. Son parcours lui permet de mettre ses compétences professionnelles au service de la performance de grands groupes du secteur de l'assurance.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.