Lalilo CP, Guide et ressources

Nathan - Année édition 2021 - EAN : 9782091242828
Pierre Puddu,Aline Delaporte
Édition papier

EAN : 9782091242828

Paru le : 3 août 2021

Livre du professeur

Conforme aux nouveaux programmes

35,00 € 33,18 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782091242828
  • Réf. éditeur : 764740
  • Collection : Lalilo
  • Editeur : Nathan
  • Année d'édition : 2021
  • Classe : CP
  • Date Parution : 3 août 2021
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : M
  • Nombre de pages : 104
  • Format : H:303 mm L:218 mm E:13 mm
  • Poids : 612gr
  • Matière : Lecture
  • Résumé : Une pochette contenant un Guide de l'enseignant et des ressources à photocopier.

    Une pochette contenant un Guide de l'enseignant et des ressources à photocopier.

    Le Guide de l'enseignant propose :

    - L'apprentissage de la lecture avec la plateforme Lalilo et les boîtes de jeux des Ateliers Lalilo en classe.
    - La mise en œuvre des ressources à photocopier (présentation et travail par compétence).

    Les ressources à photocopier proposent :

    - 17 jeux de phonologie et de combinatoire : gabarits de roues, de dés, cartes, plateaux de jeux...
    Ces jeux sont indépendants de ceux des boites des Ateliers Lalilo. Ils permettent de varier et diversifier les apprentissages de façon ludique et collective.
    - 10 fiches "Bilan" pour évaluer les progrès des élèves sur les compétences travaillées dans les jeux.

    + Un site compagnon avec des ressources supplémentaires réservées aux utilisateurs :

    - Une roue animée interactive pour jouer à reconnaitre des graphèmes, à encoder et à lire.
    - Des jeux supplémentaires téléchargeables et modifiables : roues, cartes...
    - Une banque d'images (plus de 250 illustrations dessinées par l'illustratrice Marie Bretin) pour créer ses propres fiches personnalisées.
    - Les fiches "Bilan".

    Découvrez un extrait :
    ​https://fr.calameo.com/read/005358335ee5d483ae0ee

Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.