Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les aventures crabuesques de Moja Ciotka Fanfan
Publibook - EAN : 9782342368949
Édition papier
EAN : 9782342368949
Paru le : 16 nov. 2023
25,00 €
23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782342368949
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 16 nov. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 132
- Format : H:148 mm L:210 mm
- Poids : 501gr
- Résumé : Mes aventures crabuesques se déroulent dans les Hauts-de-France et racontent le parcours d'une femme de 59 ans à qui un cancer du sein a été dépisté fortuitement alors que le dernier examen avait été réalisé 2 mois auparavant. Mes aventures crabuesques ne s'adressent pas uniquement aux femmes qui ont eu ou ont un cancer mais également à l'entourage, la famille, les amis, les collègues de travail afin de leur faire découvrir l'univers si particulier de cette maladie. Cet ouvrage est une invitation et une incitation à continuer de vivre normalement en dépit des traitements souvent lourds, fatigants et parfois invalidants. Il reste une magnifique et riche expérience humaine avec le personnel soignant ou les personnes rencontrées lors des séances de chimiothérapie ou de radiothérapie.
- Biographie : L'auteure, d'origine polonaise par ses grands-parents, est née en 1960 dans les Hauts de France. Le titre de l'ouvrage concerne les aventures de Moja Ciotka (ma tante en polonais) Fanfan. Après 5 années d'études universitaires scientifiques, elle quitte la faculté pour intégrer l'Education Nationale. Mais la science lui manque, alors la jeune maman de 27 ans décide de passer son Doctorat en Biochimie et en profite pour accueillir son deuxième enfant. Responsable Qualité dans une entreprise pharmaceutique, elle est connue et reconnue par sa hiérarchie, ses pairs et de nombreux collaborateurs qui n'ont cessé de demander de ses nouvelles durant les 8 mois d'absence de l'entreprise.